Dynamic Boost Hybrid

La technologie des radiateurs modifiée pour l’avenir 

Chauffer ou chauffer + light cooling

  • chauffe de façon efficace et confortable avec la température d’eau la plus basse
  • refroidissement sans condensation peu énergivore en combinaison avec chaque pompe à chaleur réversible.
  • améliore le rendement saisonnier de chaque pompe à chaleur
  • Permet aux chaudières à condensation de fonctionner à leur température la plus basse et à leur rendement maximal
DBH15_packshot

emission importante à toutes les températures d’eau, chaudes ET froides

Les nouvelles installations écologiques ont besoin d’un meilleur système d’émission pour un rendement optimal. Il doit fournir une chaleur agréable à faible température d’eau et une fraîcheur suffisante en cas de rafraîchissement sans condensation. Les radiateurs Jaga Hybrid comprennent le tout nouveau système DBH. DB signifie Dynamic Boost afin d’augmenter sensiblement la capacité du radiateur. Le H de Hybrid réfère à un double fonctionnement : chauffage et Jaga Light Cooling.

idéal en cas de rénovations visant à utiliser une température d’eau plus basse

pas besoin d’appareils plus grands

Plus la température d’eau est basse, moins le radiateur peut émettre de chaleur. De très grands radiateurs sont dès lors nécessaires. Mais pas avec Strada Hybrid. Le système DHB assure une puissance complémentaire suffisante et permet désormais de passer à une température d’eau très basse avec des convecteurs de mêmes dimensions. C’est pourquoi le Strada Hybrid est le meilleur système d’émission par pompe à chaleur.

Niveau sonore et émission de chaleur selon les nouvelles normes européennes les plus strictes

La puissance du Strada Hybrid, tant au niveau du chauffage que du refroidissement, à été mesurée selon les dernières normes Européennes, spécifiques pour les appareils avec ventilateurs intégrés. Jaga est ainsi un des premiers à se conformer à la nouvelle norme de référence EN16430.

 

Intelligence multifonctionnelle

DBH passe de manière totalement automatique du chauffage au rafraîchissement

Chauffer

Master_Render_Bediening_DBH_TOP_heating4

Refroidir

Master_Render_Bediening_DBH_TOP_cooling4

Breeze

Master_Render_Bediening_DBH_TOP_breeze4

 

Mode auto-change-overStandard

Pour passer du chauffage au rafraîchissement et inversement, vous n’avez absolument rien à faire. Grâce à ses capteurs précis de la température ambiante et d’eau, le radiateur Hybrid opère de façon totalement automatique. Pour atteindre la température souhaitée, vous pouvez régler 3 vitesses de ventilateur différentes, en fonction de la pièce dans laquelle le radiateur se trouve : 26 dB(A) max. pour la position ‘chambre à coucher’, position ‘confort’ jusqu’à 30 dB(A) ou position maximale pour un chauffage ou un refroidissement rapide.

Avec fonction breeze

Le système DBH dans le radiateur Hybrid peut aussi être activé s’il n’y a pas d’eau froide, donc sans pompe à chaleur. Le seul flux d’air des ventilateurs permet de réduire la sensation de chaleur à proximité du radiateur.

 

Future-proof

Vous n’êtes pas encore prêt pour une pompe à chaleur? Les radiateurs Strada Hybrid permettent aussi aux chaudières à condensation au gaz ou au mazout de fonctionner à leur température la plus basse et, par conséquent, à leur rendement le plus élevé. Vous économisez sur votre décompte énergétique dès le premier jour et votre installation est totalement prête pour un avenir sans chaudière de chauffage central ni émissions de CO2. Vous pouvez à tout moment passer à une installation sans émission avec une pompe à chaleur et ceci sans devoir changer quoi que ce soit aux radiateurs, à la distribution de chaleur ou aux conduites. Un vrai soulagement.

Conseil : Même les radiateurs Jaga Low-H2O existants peuvent aisément être remis à niveau en adoptant la nouvelle technologie Hybrid. Les modules DBH conviennent à tous les radiateurs Low-H2O tels que les Strada, Tempo et Linea Plus ainsi qu’à un montage mural.

1

{webmyne [3] [102709]} radiateur à panneaux traditionnel ou chauffage par le sol

C.C. chaudière + radiateur à panneaux traditionnel ou chauffage par le sol

2

C.C. chaudière à condensation Jaga Strada

C.C. chaudière à condensation
+
Jaga Strada

3

Pompe à chaleur Jaga Strada + DBH Upgrade

C.C. chaudière à condensation
+
Jaga Strada

  • Light cooling
  • Heating

Encastrement mural

Hybrid ACO

  • Light cooling
  • Heating

Mini Canal

Hybrid

  • Light cooling
  • Heating

Mini

sur pieds hybrid

  • Light cooling
  • Heating

Strada

Hybrid ACO

  • Light cooling
  • Heating

Vertiga

Hybrid

Scroll to Top